BONNE ANNEE AU PEUPLE DE DIEU.
- Bonne fête les mères.
- Merci Maman
- Bonne année !
- Merci Maman !
Nous sommes ainsi encore à l’année nouvelle malgré qu’on soit en février, on peut toujours souhaiter bonne année. Souhaitez la nouvelle année à quelqu’un pour faire que son année soit bonne.
Ne pas dire à quelqu’un « bonne année » alors que tu ne veux pas que son année soit bonne.
Ne pas dire « bonjour » à quelqu’un alors que tu ne veux pas que son jour soit bon.
Ne pas dire « bonsoir » à quelqu’un alors que tu ne veux pas que sa soirée soit bonne.
Ne pas souhaiter « bonne nuit » à quelqu’un alors que tu ne veux pas que sa nuit soit bonne.
Alors avant de dire « bonne année », lutte que sa année soit bonne. Avant de lui souhaiter « bonjour » lutte que sa journée soit bonne
Avant de lui souhaiter bonne nuit, lutte que sa nuit soit bonne. Si non, cela ne sera pas ça. Dire bonjour à quelqu’un, en ce moment, lutter, pour que sa journée soit bonne. On ne dit pas « bonjour » à quelqu’un afin de détruire sa journée. Alors, je porte cela en moi et vous dis « Bonne Année »
- Merci Maman ! (Ndlr : réponse en chœur et vifs applaudissement de la foule)
Nous sommes ainsi proches de la période pénitentielle. C’est le moment donné à chaque personne pour se mirer dans soi-même.
DISCUTEZ LA PLACE AU CIEL ET NON SUR TERRE
Vous êtes des gens qui comprennent de travers.
Il y’a un problème que je ne comprends jamais en vous. Vous n’avez jamais rien discuté comme la place. Si on pouvait discuter le Ciel comme vous en faites pour les places, c’est que tout le monde y entrera. Mais vous discutez la place et vous ne discutez pas le Ciel. Vous aimez trop discuter la place et ce n’est pas bien ainsi. Je vais vous dire quelque chose.
Depuis des années que nous cheminons ensembles, on a parlé des écrits, mais moi, j’ai toujours dit ceci : écrire sur ce que je fais ou pas, cela ne change rien à l’œuvre de Dieu. Et je sais que si le moment arrive Il fera de moi ce qu’Il a voulu. Personne ne peut changer ce qu’Il a fait car Dieu est un Homme Bon. Si Dieu nous utilise, c’est parce qu’Il veut nous rendre heureux.
Si chaque cultivateur après le champ, lave bien sa marchette et la lime, c’est pour que prochainement lorsqu’il arrive au champ, qu’il ne manque pas de travailler à cause de la machette. Si pour vos matériaux, vous les gardez après usages, à plus forte raison, combien de fois pour Dieu ? Prenez-vous comme le matériel de Dieu. Dites vous que vous n’êtes rien. Acceptez que vous n’êtes rien et vous verrez comment Dieu va vous élever plus haut.
Le Ciel à chaque moment ne voit en vous que des discussions de place qui n’ont même rien à voir avec le Royaume. Quand je regarde votre monde, j’ai horreur de dire que s’il fallait cracher dessus, je le ferai.
L’IGNORANCE TUE
Ce pourquoi vous mourez ici bas, ce pourquoi vous ne dormez pas, ce que je ne comprends pas n’est vraiment rien. Mais, ce que je puis dire en tendant mes mains au plus haut du Ciel, c’est : Seigneur, ce sont des ignorants. Donne leur l’intelligence et la sagesse s’ils peuvent comprendre.
- Merci maman (Ndlr : répondent les malades).
S’il fallait écouter et lancer un coup d’œil tout autour de vous, où sont les autres ? Où sont-ils ? Les autres depuis longtemps ; où sont- ils allés ? A mon tour, où irai-je un jour? Il faut que vous compreniez. Il nous manque beaucoup d’éducation morale plus que tout. Ça manque beaucoup. Vous mourez plus de mort d’ignorance et du manque de connaissances. Certains entrent dans l’enfer d’ignorance parce qu’ils ont été ignorants et ont été dupés par le malin qui les trimbale et les roule dans la boue. Nous sommes à une période pénitentielle, qu’est ce que ce moment pénitentiel ? Nous avons démarré par le moment de noël, après le temps de l’Avant et traversé la fête de l’épiphanie etc. Et voici que nous abordons cette période pénitentielle qui est une période de revue de la vie de l’Homme. Chaque personne doit revivre sa vie pour s’interroger sur l’alliance entre lui et son Seigneur Dieu. L’homme doit s’interroger par rapport à l’accord, au contrat entre lui et Dieu.
Voici le moment venu où chacun devrait utiliser ce miroir.
- Prev
- Next >>
