Actualité

  • Bonsoir les Hommes d’Amour et de Paix
  • Bonsoir maman
  • Comment était la semaine ?
  • Difficile Maman
  • Vos frères de Douala ainsi que ceux qui m’ont appelée m’ont chargée de vous saluer.
  • Merci maman

Disons d’abord Merci, à Dieu pour ces retrouvailles en cette période de congés. Le Père disait ici et moi aussi qu’à chaque moment où l’on se déplace pour aller en congés, il se passe des évènements vraiment terribles. Chaque année c’est la même chose, mais cette année alors ça a été plus grave. Mais ce que je peux vous dire, c’est d’abord d’être attentif à l’écoute de l’Evangile. Il faut vous mettre à l’écoute de l’Evangile, mettez vous à l’écoute de la Parole. La Parole qui sauve. La Parole qui guérit, la parole qui maintient l’homme et la même parole peut détruire.
Nous sommes comme ça en un moment tellement difficile parce que c’est un début de siècle. Tout ceci a été révélé, mais je me rends compte que personne n’avait pris en compte que cette révélation n’était pas seulement pour les autres, mais pour soi-même. On a vu rien que pour les autres. Pourquoi est ce que je dis que ce temps est tellement critique. C’est à cause de trop de mouvements qui prennent naissance dans les quartiers. En ce temps de changement, se créent des églises à tous les coins de la rue, dans les quartiers, des sectes qui naissent un peu partout. Et voilà là où nous en sommes.

Lorsque nous avions commencé cette œuvre, nous avions tendu la main à l’église, mais elle n’a pas accepté. Si elle acceptait, beaucoup de choses ne se passeront pas à nos jours. On n’arrivera pas à ces moments tellement critiques. Hélas, on se rend compte que la Terre est en train de faire Boum Boum boum et personne ne sait où mettre la tête. Mais, je vous dis une seule chose, Dieu seul peut sauver l’Homme. Mais à l’écoute de la Parole et à la pratique de l’écoute de ses commandements. Nous aurons beau chanter tout ce que nous pouvons. Mais, depuis le 24 Décembre de l’année dernière 2008, on a répété pas mal de choses concernant l’obéissance.

L’obéissance, la mise en pratique de l’Evangile, le discernement. Tout ceci vous manquent beaucoup.Je vous ai toujours bien dit que je n’ai que ma bouche pour vous parler. Mais c’est à vous de mettre tout ça en pratique. Je n’ai que ma voix pour crier, mais c’est à vous de comprendre. J’avais dit qu’il fallait que ceux qui veulent me suivre, dès que je mets mes pieds, qu’ils mettent les leurs. Dieu peut vous donner toutes les grâces du monde, mais si vous ne le maintenez pas, cela ne peut pas vous servir. Il peut bien être avec vous, mais si vous ne lui obéissez pas, ça ne peut pas vous servir.Nous avons passé des moments durs, un quart d’heure difficile à cause du manque de discernement et du manque d’écoute de la parole. Beaucoup vont se poser 10 000 questions, mais cela ne trouveront solutions qu’à ce que vous allez comprendre et non au delà. Et moi, comme je vous connais ici avec du bavardage, d’autres disent du n’importe quoi. Alors que tout n’engageait pas Bureau Lumière. Je crois que cet évènement peut donner leçon à plusieurs. Même si tu es accusé pour quelque chose, ne prend pas décision de dire que : « je m’en vais manger le corps », « je vais aller ! » parce que tu ne sais pas ce que l’on prépare pour toi. C’est ce qui nous a fait perdre trois personnes. On dit écoute, ne bouge pas. Que voulez vous que Dieu fasse ? Tout a été prédit une semaine avant. « Attention ne voyage pas pendant le week-end ». Je l’ai dit face aux autres et moi, je ne sais pas ce qui m’amène à insister de ne pas bouger pendant les week-end, « Flatte ton mari pour que vous ne bougez pas ensemble, fais le ! »Voulez vous que je me mette où ? Que je prends la corde pour attacher les autres ? Que je me sacrifie ? Que je fasse comment ? Comment alors ferais je pour que vous compreniez ? Vraiment c’est terrible !