Actualité

SOYEZ SPIRITUELLEMENT PROPRE AVANT LE 6 AOUT 2010

-Bonjour les Hommes d’amour et de Paix.

-Bonjour Maman.

-Bonne fête.

-Merci Maman.

-Bonjour les élèves.

-Bonjour Maman.

-Gao !

-Ooh !

Nous sommes ici aujourd’hui pour la fête. Nous venons aujourd’hui pour une fête. Je l’ai dit hier, ne soyez pas surpris de la tournure que prendront les évènements de ce jour. C’est ce  que le Ciel a voulu pour rehausser l’image de cette fête. Si vous avez pris cette fête à une petite dimension, sachez que le Ciel l’a prise d’une très grande dimension. C’est pourquoi, avant que nous ne continuions cette journée, j’exhorte tous les malades sans exception à tout faire qu’avant le 6 août vous soyez propres. Faites tout pour être propre avant le 6 Août 2010.

Attention ! Faites tout pour qu’avant le 6 août 2010, chaque personne puisse se mirer et se baigner dans le sang de l’agneau qui enlève le péché du monde, pour se purifier et devenir ce que Dieu attend de chacun.

Oui, c’est ainsi que depuis que nous avons démarré cette fête, on m’a demandé ce qu’il fallait faire ou pas.

Je vous dirai de ne pas être surpris pour tout ce que le Ciel a bien voulu apporter à cette fête pour rehausser l’image de celle-ci. Si vous avez pris ça d’une petite dimension, sachez que le Ciel a pris cela d’une très grande dimension. C’est pourquoi, avant que nous ne continuons en cette matinée, je prierai les malades sans discrimination aucune que : « pardon, s’il vous plait, faites tout et tout qu’avant le 6 août 2010, vous soyez propres ! »

Attention ! Faites tout pour qu’avant le 6 août 2010, chaque personne puisse se tremper dans le sang de l’agneau qui enlève le péché du monde, pour se purifier et être ce que Dieu vous a tant demandé.

Et c’est ainsi que depuis près d’un an, on m’a demandé ce qu’il fallait faire pour que cette fête soit belle. La beauté de cette fête sera la repentance de toute personne. Ne pas cacher en soi ou à son dos quelque chose et crier qu’on n’a rien.

Je vous en prie, ce n’est pas un problème de Marie Lumière, je ne fais que vous transmettre le message qui m’a été dédié. Et, je continue en vous disant : moi qui connais ce que c’est que la foi divine, Faites attention ! Que chaque personne puisse mieux se laver avant le 6 août. Il ne nous reste que 2 jours, j’ai chanté, j’ai crié longtemps et j’espère que vous avez compris.

Vous êtes sans ignorer que c’est qu’un éclairage. Je vous demanderai de m’excuser. Sachez ce que c’est que l’éclairage. On ne se cache pas dans la lumière. Je vous le dis haut et fort et ce que je dis n’engage que moi. Je n’ai pas demandé à être ce que je suis. Sachez qu’avec moi, on ne cache rien face aux autres, vous devez cacher mais avec moi, rien ne se cache, j’en ai terminé ! (Ndlr : vifs cris de la foule ; maman a donné ces avertissements avec trop de rigueur et de fermeté)

 

MARIE LUMIERE : « VOICI MA MISSION SUR TERRE »

Ce que je fais c’est ma mission, j’en ai terminé. Alors, c’est ainsi que vous devez comprendre. Chaque personne a sa mission. Chaque personne d’entre nous est venue avec sa mission. Et dans notre mission, chaque personne avait un rôle qu’il jouait dans tout ce qu’il faisait.  Moi, mon rôle était d’éclairer, de voir et dire, d’enlever toute personne dans le désordre. Caché ou pas cela n’engage que vous. Puisque moi, je ne me suis pas engagé comme celui qui va à la crainte de perdre sa vie. Quelque soit les circonstances, dans mon engagement, j’ai dis :

« Seigneur, Tu m’as séduis. J’ai accepté sans doute et sans retour. Sans doute et sans retour.  Tout ce que vous devez faire dans ce monde, je ne sais pas ce qui me plairait plus que le Royaume de Dieu »

Oui, je ne sais pas ce qui me plaira. Je ne suis pas venue vous cajoler pour que vous vous plongiez dans les aises de ce monde. Je suis venue dire à ceux qui vous habitent : « Eloigne-toi de moi et éloigne toi d’eux ! » C’est l’essentiel de ma mission.                Sur mon chemin, je dirai à chaque moment, à chaque tour et à chaque temps : « Eloigne-toi de moi. Efface-toi de mon chemin ». Sur mon chemin, efface- toi le plus tôt possible.

Si vous voulez, gardez-vous bien à Gros – Bouquet et montez ici seul comme vous le faites. (Ndlr : Gros Bouquet désigne le nom du coin par où l’on passe pour arriver au camp du Bureau Lumière de Yaoundé-Carrière). Je sais que vous savez ce que vous faites. Au retour si vous vous cherchez sans vous trouver, ne dites pas que je ne vous avais pas averti. Ne dites pas que je ne vous avais pas avisé. Ne vous gardez pas là pour monter ici. Venez ici au camp avec votre corps. J’ai besoin de votre corps ; j’ai besoin de traiter votre corps, de mettre votre corps propre comme le Divin Seigneur m’a ordonné. (Ndlr : vifs applaudissements de la foule) C’est ce que vous devez comprendre. Alors, pour terminer avec ce message que j’ai reçu tout à l’heure, je vous dis encore : « je ne fais rien de ma force. Je ne fais absolument rien de ma force ». J’ai le regret de vous dire en face qui  vous êtes et ce que vous faites.

Aucune personne de ce monde ne peut me détourner de la vérité. Si j’observe et ne dis rien, ne pense pas que je ne connais pas. J’attends que toi-même prenne l’initiative de me dire qui est-ce que tu es. Et je saurai que si je te lave, tu ne recommenceras pas le lendemain matin. Si je me mets à vous laver est ce que je mettrai fin à l’obscurité qu’il y a dehors ? On peut vous laver très bien, mais est ce que vous cesserez d’aller entrer encore dans la saleté ?

 

REVELATIONS SUR LA VIE DE MARIE LUMIERE

Vous voulez bien faire, mais vous avez un orgueil qui vous domine ici trop à Yaoundé. Vous ne voulez pas être humble pour recevoir. Je vais vous dire une vérité pure et simple aujourd’hui. Ce qui m’a sauvé et m’a soutenu ont été les critiques. J’avais mis mes deux genoux à terre et demandé à Dieu ceci :

« À chaque pas Seigneur, note moi car j’ai peur du jugement. Je ne veux pas qu’à la dernière minute, au lieu de rentrer comme tu m’as envoyé, tu me mets en jugement. A tout moment de ma vie Seigneur, note moi ».

Je vous assure depuis des années, je n’ai jamais travaillé et finir sans recevoir mes notes de ce jour.

Si vous ne voulez pas vous laver pour être propre, à quoi vous servira donc de venir faire le jonglage ? À quoi vous servira de faire le jonglage ? Ça ne vous servira à rien. A rien du tout.