Le 25ième anniversaire de la prise de service de la prophétesse Marie Lumière a été célébré à Douala-Makepe le samedi 27 janvier
2007. Les croyants issus de différentes congrégations religieuses et provenant des quatre coins du pays, ont tenu à témoigner à DIEU, leurs reconnaissances pour tous les bienfaits reçus à travers l'œuvre gigantesque de MARIE LUMIERE. Les autorités administratives, politiques, religieuses, et traditionnelles ont donné de l'envergure à cette grande fête.
LA PROPHETESSE MARIE LUMIERE a tenu à remercier tous ceux qui l’ont soutenue depuis le début de sa mission, tout en précisant que cet anniversaire était le commencement d'une nouvelle mission.
MESSAGE INTEGRAL DE LA PROPHETESSE MARIE-LUMIERE
Bonne fête !
Merci pour cette journée. Aujourd'hui, je dis encore à mes Mamans (reines traditionnelles) : « Soyez les bienvenues ! ». J'espère que vous direz à notre grand père sa majesté ce que vous avez vu et non ce que vous avez entendu. Cette journée marque beaucoup de choses dans mon cœur. Ma joie est immense au point que les mots me manquent pour m'exprimer. Puisqu'Il a autorisé en ce moment que mes lèvres s'ouvrent et que Sa parole sorte, je m'attends à ce qu'Il fasse ce mouvement de lèvres et qu'Il vous donne ce que vous êtes venus chercher. Je dis : «Bonne fête aussi et bienvenue à tous les représentants de groupes inter villages de toutes les tribus venus de partout. Les hommes d'amour et de paix que vous êtes, on dit : « l'homme propose, Dieu dispose. » Je ne peux pas commencer sans d'abord dire : « Seigneur, mes excuses ! Pardonne-moi. Pas parce que j'ai persécuté quelqu'un, mais parce que j'ai reçu une colère dans mon cœur. Colère qui ne m'a pas permis de préparer cette fête à la dimension que je suis en train de voir. Mais j'ai compris au profond de moi aujourd'hui face à vous que, malgré tout cela, ce que Dieu a prévu nul ne peut effacer. J'ai compris cela encore en profondeur et je dis : « merci Seigneur parce que Tu as bien voulu et Ton crayon n'ait pas de gomme. Ton crayon n'a pas de gomme parce que je n'ai donné aucune invitation ni arranger pour que cela se présente ainsi. Ce que Tu as dit de tes lèvres Tu l'as déjà fait ». Ce qu'Il a prédit, Il l'a fait en cette journée mémorable. C'est pourquoi je l'ai signalé et je Lui dis encore : « merci ». Merci d'avantage qu'à chaque bout de mon chemin qu'Il soit toujours là pour me consoler. Il m'a consolé, j'ai compris, et je lui dit encore : « merci » je sais qu'en lui disant face à vous je suis convaincue qu'Il a compris.
C'est pourquoi nous pouvons affirmer que : « tout ce que Dieu dit, l'Homme ne peut défaire ». Personne d'entre vous n'est là de sa propre volonté, c'est parce que Dieu a voulu. Certains même à la dernière minute ont voulu se décourager mais ils ne savent pas comment ils ont pu faire pour être là. Je comprends bien de choses que cela me rappelle. Il est dit : « Je t'envoie! J'ai des gens qui vont t'accueillir. Je t'enverrai aux gens qui auront besoin de ce qu'ils ont attendu depuis des années, ils vont accueillir cela. Au point que s'ils ne sont pas ceux-là même, ils ne parviendront pas à en avoir ». C'est pourquoi on dit que si l'on purge même certains avec Dieu, ils iront le chier pour demeurer ce qu'ils sont. Merci une fois encore à Dieu. Merci à tous les invités : du plus petit au plus grand. Merci pour cette sympathie.
Merci pour tout ce que vous avez dit dans les chants. Merci pour tout ce que vous avez dit dans les paroles, pour tout ce dont vous avez mijoté dans le cœur. Tout ce que vous avez rédigé à mon égard, je vous dis : « Merci ». Merci parce que je sais qu'avec vos fortes mains vous me soutiendrez et j'irai jusqu'au bout. Maintenant, j'essuie mes larmes et je rejette la colère et j'accepte la volonté de Dieu. Parfois quand une mère a un problème au profond d'elle et qu’auprès d'elle certains enfants dérangent, voyant qu'en les battants elle peut commettre des gaffes, elle préfère se taire pourtant, elle souffre dans son intérieur. Aujourd'hui, je dis c'est fini ! Parce que je sais que le PERE SOFFO est parmi nous avec les Anges du Ciel et beaucoup de Saints que l'on ne peut même pas compter. Ces saints sont tellement nombreux que je ne parviens pas à les dénombrer. Nul ne rentrera sans que quelque chose ne soit dans son sac parce que ce jour est une très grande fête. La dimension spirituelle de cette fête est tellement élevée qu'elle dépasse votre entendement. J'aimerai que Dieu seul vous fasse comprendre cela par votre cœur et sur votre santé. Pour terminer les salutations, je demanderai à mes mamans ainsi qu'à mes grand-mères, de dire à sa Majesté, le Chef Supérieur Bandjoun, que j'ai compris ce qu'il m'a dit et que cela est allé droit dans mon cœur. J'ai vraiment compris tout le message qu’il m'a envoyé.
- Précédent
- Suivant >>
