- Détails
- Affichages : 2839
Citoyens du monde, recevez mes Salutations.
Beaucoup de gens pensent qu’il existe des formes de prière pour obliger DIEU à faire ce qu’ils veulent. C’est de l’ignorance. Prier c’est entrer en communion avec DIEU, c’est créer une relation avec le Seigneur, ce n’est pas une façon de lui forcer la main pour qu’il fasse ce que vous voulez mais c’est pour implorer sa protection, car quand le Seigneur dit « oui » tout se réalise. Ce que Dieu attend de l’Homme, c’est une obéissance et une soumission envers lui, afin que tout se réalise. Il y a des situations qui amènent beaucoup de chrétiens à se décourager, à savoir : les problèmes, les maladies, qui créent des faiblesses chez les Hommes. Le ciel n’a pas besoin de ces faiblesses, car Dieu aime son monde, il n’abandonne jamais tous ceux qui crient vers lui, et ne veut pas nous perdre.
Lire la suite : MESSAGE DE LA PROPHÉTESSE MARIE LUMIÈRE AU MONDE ACTE (5) - 2016
- Détails
- Affichages : 1676
Bonjour les Hommes d'Amour et de Paix
En cette période critique, combien de personnes perdent leur vie? Combien de personnes ne laissent pas leurs frères en paix. Le Seigneur a entendu les cris de ses enfants surtout ceux de l'Ouest. Nous veillons sur vos âmes pour que le Malin ne les ramasse pas comme des perdrix. Ce temps n'était pas fait pour craindre, mais pour préparer et recevoir le Christ.
La sainteté se prépare. Quand un Homme quitte ce monde il a une demeure. Les Saints ne sont pas seulement les blancs. Pour mériter la sainteté il faut aimer, mais d'un autre côté cet amour conduit au doute et peut entraîner la mort. Pour aimer, demandons à Dieu de nous donner l'Esprit Saint.
Un Saint est celui qui a donné sa vie à Dieu et l'a accepté de tout son cœur.
Pendant cette période nous devons prier pour nos défunts .La réalité de la vie est divine et non terrestre.
N'attendons pas la récompense des Hommes mais celle Dieu.
Cette goutte d'eau doit vous racheter. Si votre traitement est réussi vous verrez les résultats. Et dites « Que le Seigneur achève en moi ce qu'Il a commencé ».
Mbouagne mbi pôô
