Actualité

Octobre est décrété depuis le Ciel comme un mois d’intenses prières  dédiées à la Sainte Vierge Marie. Tous les Hommes sans exception sont appelés à prier avec beaucoup d’ardeur ; ceci pour implorer le Secours du Dieu Tout puissant par l’entremise de la Sainte Mère, elle qui engendra le Seigneur JESUS CHRIST, afin qu’Il allège les difficultés auxquelles ils sont confrontés au quotidien. MARIE LUMIERE présente sa préparation et ses premiers jours dans la prophétie. Elle relève l’importance de la prière, et de la  richesse culturelle et spirituelle des Africains ; Elle revient sur l’origine  des guerres dans le monde et dénonce le phénomène actuel des églises dites « réveillées » ainsi que  la manipulation du peuple de Dieu à travers les médias, surtout les télévisions ; tout ceci sous le regard complice du clergé, bergers des brebis de Dieu. La prophétesse du Dieu vivant décrit comment Dieu le PERE délivre les possédés; le Seul libérateur. Elle termine son message par un hommage à sa mère adoptive Maman Francisca MAMGUEM, rappelée à Dieu.

 

UNE PERIODE  D’INTENSES PRIERES

-Bonsoir les Hommes d’Amour et de paix.

-Bonsoir Maman.

-Oui, nous sommes ainsi à une période de prières intenses. Je vous rappelle encore bien ce que c’est que ce temps de prières. Je me rends compte que beaucoup d’entre vous ne  savent pas ce qu’ils sont en train de faire. Comment alors expliquer ce temps ?

Ce temps, c’est pour prier. Voici  le moment. C’est pour expliquer toutes vos doléances. Apprenez à prier. Apprenez à dialoguer avec Dieu. Le dialogue avec Dieu se passe en prière.

QU’EST –CE QU’UN DIALOGUE ENTRE L’HOMME ET DIEU ?

Dans un dialogue, deux personnes se parlent et se répondent. L’un parle et l’autre répond. Dans la prière je suis convaincu que ce que je dis, Dieu comprend. Quand vous faites des récits et personne ne connait comment dialoguer avec Dieu, ce n’est pas bien. Certains récitent et passent tout simplement. D’autres font tellement légèrement en récitant si bien que si l’on leur demandait ce que Dieu leur a dit dans leur dialogue, ils ne seront pas capable de reprendre ce qu’ils viennent de dire. Apprenez à parler avec Dieu parce que le corps peut se fatiguer et le cœur peut s’arrêter et je ne serai pas continuellement avec vous.

 

VOICI LE MOMENT D’APPRENDRE LE DIALOGUE ENTRE L’HOMME ET DIEU.

On ne court pas, on ne se fait pas de vitesse, une bonne prière de quelques minutes peut dépasser une prière récitée durant des heures si l’on ne sait pas ce qu’on fait. Tout ce que nous venons de faire est un cheminement pour demander que l’on puisse casser les barrières qui ferment vos cœurs. C’est une manière de scier les cadenas avec lesquels vous avez fermé vos portes. C’est une manière de désherber vos portes qui restent encore dans la brousse. C’est une manière d’enlever les animaux que vous avez mis dans vos cœurs et- vous permettre de faire beaucoup de choses. Sinon, il ne suffisait pas de beaucoup, de trop porter pour que le Seigneur vous comprenne. Mais, comme l’homme est ce qu’il est voilà pourquoi à tout moment il faut nettoyer votre terrain pour laisser un peu  propre. L’homme change. Dieu n’a jamais stoppé de parler aux hommes. Mais puisque vous êtes des caméléons, voici pourquoi j’ai pris l’initiative  de faire en sorte que chaque personne s’exprime de manière à réaliser soi-même qu’on est en contact avec son Seigneur.

Oui, vous vous mettez dans des grands animaux féroces. Vous faites de votre vie la forêt vierge qu’on n’a jamais débroussaillée. Vous faites de votre vie de tous les jours des brousses, des savanes etc. Mais pour que le Seigneur que vous invitez puisse arriver à vous, il faut  nettoyer votre cœur pour qu’il devient propre afin de préparer là où il viendra poser au moins le pied afin d’être avec vous. C’est pourquoi je vous ai informé qu’il ne suffit pas de chanter seulement, mais tout d’abord de chercher soi-même à s’ouvrir, à indexer celui qui vous commande, si ce n’est pas Dieu. Parce que l’homme ne peut pas avoir deux maîtres à la fois.L’homme ne peut pas servir deux maîtres à la fois si oui, tu décourageras l’un pour accepter l’autre. C’est pourquoi, nous pouvons dire que l’homme ne peut pas servir à la fois l’argent, le matériel de ce monde en même temps Dieu.

Je sais que beaucoup diront, alors « n’est-ce pas tout cela vient de Dieu ?». Je vous dirai : « oui » et « oui ». Mais alors, si vous traitez même de l’argent comme du papier à utiliser pour vous rendre service, vous n’aurez pas deux maîtres. Mais, le plus souvent, il vous arrive de dire : «  l’ARGENT c’est mon maître » «  Tel bien est mon maître » dire ceci signifie que Dieu pour vous ne vaut absolument rien.

Toute chose que nous devons utiliser doit être dans notre vie comme matériel de service et non comme un maître.

 

POURQUOI TANT DE GUERRES DANS LE MONDE ?

Revenons à cela

Si les hommes avaient compris cela, c’est qu’il n’y aurait  plus de guerre, ni  de haine. C’est parce que jusqu’à nos jours, vous n’avez pas encore compris que tout ce qu’on utilise ici bas est un matériel de service. Evitez que tout ce que vous avez vous commande et remplace votre divin Dieu. C’est pourquoi Jésus disait : « Laissez venir à moi les petits enfants » parce que les enfants n’ont aucun problème. Tu lui donnes il accepte. Tu lui refuses, il pleure et accepte si tu l’énerves, même, quelques instants après, il prend la même confiance et s’amène à toi parce que lorsqu’il te regarde, tu es tout pour lui.

Hélas de nos jours, les Hommes de ce monde ont déjà pris l’argent comme leur maître. Voir même comme le premier maître au dessus de Dieu. Et je l’ai dit, peut-être c’est par ignorance pour certains, je ne sais pas s’ils le font sciemment.

Que le luxe ne gagne pas votre vie

Que le matériel de ce monde ne vous gagne pas.

Prenez le matériel de ce monde comme l’eau que vous vous servez pour vous laver, comme les vêtements dont vous vous servez pour vous couvrir, comme toute chose utile au service de soi. Ne le prenez pas comme votre maître.

Dire que l’homme ne peut pas à la fois servir l’argent et Dieu ne signifie pas qu’on ne peut pas demander de l’argent à Dieu. Cela signifie qu’on ne doit pas mettre Dieu à la place de L’ARGENT et vice versa. Parce que l’argent c’est du papier. Pour mieux comprendre observez comment à la recherche de ces papiers combien laissent leurs vies et abandonnent tout ce qu’ils ont cherché.

Regardez vous-même le monde, que se passent-ils depuis un certain temps ? Pensez- vous que ces gens qui périssent partout ont volé ? Je vous dis « NON ».

D’autre part, sachez que nous sommes venus ici dans ce monde en promenade et un temps viendra où nous rentrerons.

Si tu décides de te rendre chez quelqu’un un jour, tu rangeras tes vêtements et tes effets dans une valise et de temps en temps tu vé rifieras si tout est bien rangé, bien qu’au moment de partir, tu porteras simplement tes bagages pour t’en aller.

 

ALORS EST-CE QUE VOUS VOUS ETES PREPARES ?

Voici la question à laquelle je vous invite à répondre.

La préparation dans ce monde est un peu difficile. J’ai compris que beaucoup de nos jours servent l’argent et non Dieu ensuite font des récits et non prient.

On peut demander tout à DieuOn peut lui demander tout ce qui est bien. Même de l’argent, on peut lui demander il n’y a aucun problèmeMais le problème réside dans la manière d’utiliser cet argent. On peut même lui demander le service, mais la manière dont on sert les autres avec compte. Servir Dieu passe à travers les hommes. L’homme ne verra pas Dieu tomber du ciel pour venir le servir  ou venir pour que tu le serves. N’est ce pas ?

-Oui, maman

Alors comment est-ce qu’on sert Dieu, (Peut-être, je bavarde  seule)