Actualité

INTRODUCTION

Le rosaire 2010 s’est ouvert au camp du Bureau Lumière Douala-Makepe ce lundi 27 AOUT 2010 dans une atmosphère très arrosée.  Après le début du rosaire à 11 heures, alors que tous les hommes d’Amour et de Paix avaient répondu massivement à cette prière. Pas question de s’abriter.  Tout s’est poursuivi sous cette pluie d’abord forte puis légère. C’est de tout cœur que la prière s’est poursuivie.

MESSAGE INTEGRAL DE MAMAN MARIE LUMIERE

-Bonsoir de nouveau les hommes d’amour et de paix.

-Bonsoir maman

Vous le savez ; Vous avez trois noms d’abord :

«  Les malades » : on observe que ça ne tient pas. On donne encore

« Les hommes d’Amour et de Paix » ensuite  et

« Les frères et sœurs en Christ » cela fait (3) trois noms.

Alors en ce jour, nous débutons ainsi un moment de prières intense. Cette période d’intenses prières ne doit pas être confondue à une période pénitentielle parce que les gens confondent tout.

Voici le moment où la Sainte Mère interpelle le monde entier. A partir du 1er Octobre, nous entrerons profondément dans ce mois de Rosaire.

Nous nous sommes dit qu’en commençant ces prières Lundi, le second groupe avec qui j’ai engagé cela se retrouvera au milieu du mois. C’est pourquoi nous avons jugé nécessaire d’engager ceci plus tôt afin que tout se déroule le long du mois d’octobre.

La Sainte Mère en cette période demande à tout le monde entier de prier intensément  afin de supplier l’Eternel Dieu d’apaiser sa colère à l’endroit  de son peuple.

-Parce que combien d’entre vous prient ? Eh ?

-Très peu

-Très peu prient. Et ce peu même qui prient sincèrement sont peu, ils sont très peu.

(Ndlr : je voudrai ici préciser que parfois nous préférons baisser la tête de peur de vous dévoiler des choses terribles que nous voyons dans le Ciel)

Il y a des moments où on est obligé de regarder facilement face contre terre parce que si on devait révéler tout ce qu’on voyait au Ciel, on nous traitera de fou et folle. Ou bien quoi je ne sais.

DIEU A TOUJOURS SON REGARD SUR SON MONDE

Depuis la création de ce monde Jusqu’à nos jours, l’Homme n’a jamais cessé de crier, mais nous nous rendons compte que l’Homme ne peut pas être sauvé sans passer par un autre. Aussi, l’homme ne peut pas être minimisé  sans passer par un Homme

Ce problème est tellement grave que le Seigneur Dieu comprenant ainsi et descendit personnellement sur Terre et même après son départ, Il enverra sa maman.

Si après le départ de Jésus Christ en chair, Il envoie la Sainte Mère, c’est pour venir davantage nous exhorter à de prières intenses. C’est parce que ça ne va pas bien. Le monde vit de plus en plus dans une situation critique. Si tout allait bien, Il ne devait pas continuer à nous demander de prier.

POURQUOI LE PEUPLE DE DIEU PERIT-IL ?

On réalise que rien ne va parce que chez certains, leurs écorces sont leurs armes.

Chez d’autres, ils utilisent les talismans (« bague ») comme leurs armes.

Chez d’autres ce sont leurs “oiseaux“(oiseaux- totems)

Par ailleurs, ce sont les mauvais esprits qui dominent.

Certaines personnes n’utilisent  que leurs « bouches » (commérages) comme armes.

Cependant, certains n’ont ni oiseaux, ni bouches, ni bague, ni absolument rien. Que feront donc ceux- là ?

Tous ceux qui n’ont absolument rien se doivent d’utiliser des prières intenses aussi comme leurs armes. Si non au milieu des cornes dressées, vous serez écrasés. Vous serez la proie des autres. Ils vous écraseront et ne vous laisseront pas respirer.

J’ai dis qu’ici, dans ce monde, certains se comportent bizarrement si bien que s’il fallait leur demandé leur consentement afin de donner le sommeil aux autres, alors  beaucoup ne dormiront pas.

Dans cette vie, s’il fallait demander le consentement de certains afin de donner vie aux autres, c’est que ceux là vous en donneront et vous la retireront le lendemain parce que vous ne leur avez pas obéi.

Hélas, Dieu nous a créé et nous a caché cela. Il ne l’a pas vendu aux hommes malgré que Lucifer utilise cela pour détruire. Mais si DIEU vendait entièrement le secret de la création, c’est que nous souffrirons plus que nous n’en soufrons aujourd’hui.