Tout commence au Bureau Lumière camp de Yaoundé –Carrière ce 24 Décembre l’an de grâce 2010 à 20 heures, heure locale. Ceci par la prière du chapelet suivi des chants de noël animé par les chantres du Bureau Lumière sous la conduite de leurs responsables Marie MBEZELE épouse TAKOUNTCHEU à Yaoundé et Mme Sergine Claire MAKAMDOUM épouse TEGOUET de Douala. La prophétesse du Dieu vivant MARIE LUMIERE, fera son entrée autour de 21h30. L’accueil à elle réservée était d’une grandeur originale. Les hommes d’amour et de paix se réjouiront de cette soirée à travers des chants et danses au Très Haut. Tout s’arrête à 23h55 et place à la prophétesse. Un moment de silence est observé et Maman Lumière lève la tête au Ciel et commande l’armée céleste.
COMMANDEMENT DE L’ARMEE DU CIEL
Attention ! Armée du Christ
Attention!
Attention!
Attention!
Hop! Hop! Hop!
En 8 minutes tout s’arrête! Pas de bruit, ni mouvement. Chacun reste à sa place tranquille dans la méditation.
C’est alors qu’une fois debout, Maman Lumière donne un nouveau ton de la veillée avec les chants de joie et d’accueil du Christ.
Chant : CH-1
Alléluia aa, nə monəŋ cwo’ mca’ nthəmsi cəcəpyə alléluiaaa !
(Ndlr : alléluia, réjouissez vous, le Seigneur est parmi nous.)
MESSAGE INTEGRAL DE MAMAN MARIE LUMIERE : PROPHETESSE DU DIEU VIVANT.
-Joyeux noël !
-Merci, maman !
-Joyeux noël !
-Merci maman !
-Joyeux noël !
-Merci maman !
-Bonjour encore de nouveau.
-Oui maman
-Bonne fête
-Merci maman
-La phase tant attendue est là.
Jésus vient parmi nous comme une personne tant attendue. Je pense que lorsque vous attendez un étranger chez vous, vous préparez soigneusement son arrivée ?
-Oui maman.
-Aujourd’hui, Jésus Christ vient au monde entier comme celui qu’on attendait pour délivrer le peuple de Dieu. Oui, ce message a été d’abord annoncé à une fille Galiléenne appelée Marie. Marie reçoit le message, elle accepte ce message sans doute. Marie va connaître beaucoup de souffrances dans son intimité à cause de cette vérité qu’elle accepte. Elle accepta conduire le peuple de Dieu en passant par son fils.
- Précédent
- Suivant >>
