Actualité

-Bonsoir les Hommes d’Amour et de Paix.

 

 

-Bonsoir maman.

 

-Bonne fête.

 

-Merci maman.

 

-Fête de quoi ?

 

-Fête de la Toussaint !

 

-Bonne fête de la Toussaint.

 

Chant : CH-3

 

Gung po dolo kèbəŋ bo nwègnə də mku’ sé Si zwouop hupi nə yap cwo’ mca’… Alléluia amen.

 

Charles Louanga ! Anastasie, Matilde

 

Alléluia amen. Jean Paul et Pierre

 

Alléluia amen

« EST-CE QUE J’ARRIVERAI UN JOUR AU CIEL? »

 

-Gao !

 

-Ooh !

 

-Nous devons chaque fois nous poser la question suivante : « Est-ce que j’arriverai ? »

 

Chant : CH-4

 

Arrive-je un jour près de Toi ? Là où Tu règnes à la droite de Ton Père ? Oui, au Seigneur me voici dans l’abîme, du péché de la mort et de l’enfer (bis)

 

-Gao !

 

-Ooh !

 

- Dans ce monde, nous ne sommes que des pécheurs. Est-ce qu’un jour j’arriverai ? Est-ce que le Seigneur aura pitié de moi ?

 

Afin de devenir des personnes saintes chacun de nous devrait se poser cette question. Je sais que les Hommes de ce monde aiment aller au Ciel, mais  n’aiment pas mourirLe chemin du Ciel c’est la mortLa clé de la porte du Ciel n’est que L’AMOUR.

 

Chant : CH-5

 

« Le Royaume des cieux est déjà là, mais la porte est fermée »

 

Le Royaume des cieux est déjà là, avec pour clé l’Amour. Est-ce que j’arriverai près de Toi ? Est ce qu’un jour je grimperai jusqu’à arriver ? C’est la question que nous devons nous poser, chacun. Laissez- moi vous dire quelque chose qui surprendra beaucoup d’entre vous.

 

Dieu n’a pas pitié de toi pour que tu ne meures pas. Meurt, vit, cela est à Dieu est égal. Tout ce qui L’intéresse c’est de voir si tu es ARRIVE. MEURT, pourvu que tu arrives. Vit, pourvu que tu arrives.

 

C’est ce que nous devons comprendre et du jour au lendemain, j’observe que vous avez plus confiance aux hommes de la Terre qu’en Dieu qui vous a créé. Ce qui animait les disciples de Jésus en Dieu qui les envoyait et non en l’être humain. Puisqu’ils marchaient un peu de partout. De NAZARET en GALLILEE, pour aller parler de ce que Dieu les a envoyés dire afin d’avertir les Hommes au sujet de la crainte de Dieu. Ils oubliaient qu’ils pouvaient mourir. Ils oubliaient la mort dans leurs têtes. Et pour mettre quoi ?

 

Pour mettre la VIE EN JESUS CHRIST dans leurs têtes. Quand vous dites que c’est pour mettre la vie tout simplement, ça n’a pas de sens. C’est pour mettre la vie en Jésus Christ. Mettre  la vie dans le Seigneur. Le Seigneur qui était le moteur de leurs vies. Aujourd’hui, comme les disciples de Jésus Christ, oubliez la mort pour mettre dans vos têtes la vie dans le SEIGNEUR afin d’avoir la solution à plusieurs de vos problèmes. Ce qui vous perturbe c’est la mort qui vous effraye. Pourtant chaque personne d’entre vous doit la vie. CRAIGNEZ LA MORT DE LA CHAIR QUE CELLE DE L’ESPRIT. Parce que quand l’esprit n’est plus,  sache que tu perds tout. La vie de Dieu en nous a un sens. Dieu en nous est un carrefour parce que le souffle que vous détenez vient de Lui. Je vais vous dire ceci.